Pour le premier dimanche numérique de cette nouvelle rentrée, nous avons participé à un grand tournoi de Pictionary sur Wii. L’occasion de découvrir de nouvelles façons de jouer à la Wii et de réunir parents et enfants pour jouer en équipe !

Le Pictionary traditionnel se joue avec une feuille de papier et un crayon, le but du jeu étant, en dessinant, de faire deviner un mot ou une expression à son équipe. Sur Wii, le principe est le même, sauf qu’il y a en plus un plateau de jeu. asics pulse soldes Quand l’équipe qui joue trouve le bon mot, alors on lance le dé et on avance son pion. adidas femme soldes Sur le plateau, certaines cases spéciales permettent à tout le monde de jouer en même temps, ce qui entraîne de grands et communicatifs élans de joie !

Pour jouer au pictionnary sur Wii, il faut avoir la tablette uDraw. nike air max femme Comme une tablette tactile, elle possède une plaque qui reconnaît la position du stylet quand on le déplace et qui trace des traits quand on appuie dessus. asics gel lyte 5 Avant de commencer la partie, nous avons passés un grand moment à nous entraîner. ugg australia pas cher

Nous étions nombreux à participer : plus d’une vingtaine de personnes divisée en 4 équipes de 5 ou 6.